À propos de nous
la philosophie derrière le tablier blanc



Il y a quelques années, la maison la plus célèbre de Zulte a été entièrement rénovée. Autour de cette maison, des maisons d'assistance ont été construites et a trouvé à Eclipse TV un studio d'enregistrement au premier étage, où des Flamands connus sont interrogés à intervalles réguliers. Peter De Graeve et Isabelle ouvriront la Brasserie Wybo au rez-de-chaussée.

Peter et Isabelle ne sont plus des étrangers à Zulte et dans les environs. Le couple organise depuis plusieurs années le labyrinthe de Machelen avec Deinzenaren Jesse Van Gompel et Arthur Verhegge, et le chariot de cuisine de Peter "Cuisino Royale" a déjà été vu sur de nombreux fêtes de jardin et festivals.

Peter a une formation de cuisinier Peter heeft een koksopleiding gevolgd et a débuté en 2017 avec Isabelle une camionnette de nourriture et une entreprise de restauration sous le nom de "Cuisino Royale", un jeu de mots sur le film de James Bond, Casino Royale. En 2019, ils ont eu l'idée d'ouvrir une brasserie, quand ils sont tombés sur la maison Wybo, ils ont été immédiatement vendus.

La carte sera limitée, mais changera chaque mois. Tout est fraîchement préparé et nous travaillons autant que possible avec des produits de saison.

De savoureux plats du monde en provenance d'Europe, d'Asie, d'Amérique, etc...

by Cuisino Royale